La visite immobilière :

 

Habitué à travailler avec des agences immobilières comme : ( A+ immobilier, Royal immo etc… ) nous proposons un large panel de services pouvant convenir à tous.

En premier lieu nous vous proposons une séance photo de la maison environ une vingtaine de photos extérieurs ( Avec Drone ou Appareil Photo ) plus intérieurs selon les besoins et la taille de celle-ci.

Les photos sont réalisées sur trépied pour une qualité de stabilisation optimal, nous réalisons les meilleurs clichés dans les meilleurs angles de vues. Mettant en avant l’infrastructure de la maison au montages les imperfections seront enlevé pour un meilleur rendu. Ces photos feront le premier contact entre le possible futur acheteur et la maison c’est pourquoi il est important d’avoir des visuels de qualité.

 

En second lieu les Vidéos sont souvent demandé par nos client pour augmenter les chances de visites car la vidéo accorde un gros plus à une annonce rajoutant crédibilité et plan artistique voilà un moyen simple de donner envie au futur acheteur, mêlant plan au sol et plan aérien la vidéo de la maison ne peut qu’augmenter l’intérêt pour la maison en terme de vente.

 

Les vidéos son réalisées avec une caméra qui filme en 4k (GH5 ), combinée avec un stabilisateur très sophistiqué qui donnera aux plans du sol une stabilité parfaite; pour les plans aériens nous feront appels à notre Drone ( Le Mavic Pro ) qui peu filmer jusqu’en 4K avec un système de stabilisation intégré sur celui-ci, ce qui donnera à nos plan aérien une qualité professionnel.

 

Enfin nous créons également des Visites virtuelles permettant de se projeter complément dans le bien voici le parfait atout pour capter l’attention des potentiel acheteurs qui ont du mal à se projeter. Un atout très intéressant également pour les acheteurs étrangers ou ne pouvant se déplacer agrandissant ainsi la clientèle.

 

 

Article précédent : https://apaproduction.fr/les-videos-et-votre-entreprise/

Article suivant : https://apaproduction.fr/photographie-de-a-a-z-on-quoi/

Comments are closed.